Les prémices du voyage

En avril 2016,  Laurent et Aurélie de passage dans le Sud nous ont fait le plaisir de s’arrêter chez nous. Nous avions donc la joie d’avoir Chamaco II à la maison juste après avoir acheté leur premier camion !!! En effet, Laurent est le fondateur de l’aménagement de notre camion ( leur périple s’est déroulé en 2010 / 2012 :  c’est à découvrir ici http://chamaco.kazeo.com/)

Leurs aventures actuelles sont à suivre ici: http://chamacoii.blogspot.fr/

Ce fut une super agréable soirée, qui nous en a bien mis en condition. Nous les avons ensuite retrouvé ainsi que plein d’autres voyageurs, lors du week- end de l’ascension à Millau. Les familles présentes étaient déjà parties en voyage ou pas, mais tout le monde avait envie de partager les informations et de raconter ses projets passés ou futurs.

13227828_1060995130625550_3672799801408690841_o

article-millau

En repartant de là, nous avions envie d’aller partout, une impression de liberté. Tout paraissait si simple et si sympa !!! Cela nous a encore conforté dans notre projet. Mais la masse d’informations à absorber a été colossale,  nous étions crevés en rentrant !!! Les échanges ont pu ensuite se poursuivre sur Facebook et cela va continuer !!!  Futurs voyageurs, allez sur le groupe Facebook « Les familles autour du monde  » et n’hésitez à participer au prochain rassemblement programmé le 1er week- end de juin 2017 dans le Beaujolais. Le site de Jean Philippe est également à consulter d’urgence ! http://lfadm.jimdo.com/2016/10/25/l-actualit%C3%A9-du-site/

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s