Dernière ligne droite

La fin de l’année approche avec son lot de préparatifs et de stress. Pour nous il est un peu particulier cette année car c’est le signe d’un départ imminent. Nous avons fort à faire mais jour après jour, semaine après semaine, tout se met en place.

Le mois de novembre a été bien rempli avec les derniers ajustements mécaniques. Au programme, remplacement des filtres, courroies, durites, huile. Quelques réparations sur le chauffage et mise à neuf du couchage. Merci encore une fois Eric pour tout le boulot réalisé sur le camion.

Le camion est fin prêt, ça tombe bien la date de l’embarquement approche à grand pas… Finalement, le 28 novembre, nous avons rendez-vous au port  de Marseille pour embarquement vers Gênes puis Durban. Arrivée prévue autour du 12 janvier, juste quelques jours après nous.

Dernière séquence émotion avec une grande fête avec tous les copains sur le thème « Saga Africa ». Toutes les peuples et animaux d’Afrique étaient représentées… ou presque!

Merci à tous pour votre enthousiasme et votre bonne humeur, on se retrouve dans quelques mois pour la fête de retour, gardez les déguisements au chaud!

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s